jeudi 7 mai 2009

justice


cor de chasse
le cerf bondit
le tir rate
c'est pas juste les chasse à courre!!!
parce que le combat est déloyal,
les chasseurs changent les chiens et les chevaux quand ils sont fatigués,
ils n'ont qu'à courir derrière le cerf ! on verra bien.....pfffffff !!... et à mains nues!!....


4 commentaires:

andre a dit…

Justice !

A pieds

Tête de l'Art a dit…

non! mais...je dis ça parce que je les ai vu faire quand j'étais petite (6,7 ans)mes grands- parents avaient une maison de campagne au bord d'un étang dans la forêt de Tronçais et j'y passais mes vacances scolaires et les chasseurs ils font comme j'ai dit et pire encore...avec les chiens , ils poussent le cerf dans ses derniers retranchements = mourir noyé dans un étang par exemple c'est nul!

andre a dit…

Dans ma région, il n'y a pas de chasse à courre

Tête de l'Art a dit…

je ne suis pas complètement butée contre les chasseurs, mais il y a des manières de faire plus héroÎques ! non ?