mardi 11 août 2009

avec les salers...

http://www.ilaca.fr/carte/02/cantal-07h.jpg
http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/634x443/0/52/45/95/Divers/Buron-20.jpgL’architecture Cantalienne ne vous laissera pas de marbre. En effet, à la fois esthétiques et robustes, les vieilles demeures locales aux toits de lauses ont toutes une caractéristique commune : un charme inégalable. Comment découvrir le Cantal sans se laisser tenter par la visite de ses villages typiques. Arpentez les rues et ruelles de Salers, Pailherols ou encore Marcolès et laissez-vous porter par l’atmosphère calme et reposante qui s’en dégage.

5 commentaires:

colibri a dit…

Très belle la vache, mais c'est pas moi qui irais lui tailler une bavette... Courageuse mais pas téméraire ! Jolie région, certainement, à découvrir, j'aime bien les toits en lauses et la pierre, et aussi la belle gentiane au premier plan de la deuxième photo.

Tête de l'Art a dit…

les salers ont de longues cornes, mais ne sont pas agressives...on trouve la gentiane sur le bord des routes... elle est renommée pour ses propriétés tonifiantes, stimulantes, antidépressives et dépuratives...à l'apéro! j'aime bien...

andre a dit…

Cette photo avec la gentiane... :-)

Tête de l'Art a dit…

... : - )'zrfdc b là)_hçtgiv ...arrête de parler chinois!! je ne comprends rien!!pfffffff

andre a dit…

Je ne suis plus sérieux, c'est pas de ma faute, le travail ne m'encadre plus !