jeudi 6 août 2009

Panthère à l'affut

Dimensions : 1024x768                                                                                                                                                             Bouton droit de la souris, et ''Etablir en tant qu'élément d'arrière-plan'' sur Internet Explorer                                                                                                                                        Bouton droit de la souris, et ''Choisir l'image comme fond d'écran'' sous Firefox

On dit que je suis toujours
en colère, que j'ai un
regard de vipère et
mauvais caractère.
Alors que moi, mon rêve le plus doux,
mon rêve le plus fou, c'est de dire :
M I A O U !

3 commentaires:

andre a dit…

C'est qui qui parle ?

Tête de l'Art a dit…

c'est la panthère!!

colibri a dit…

"Miaou", répondit l'écho...