dimanche 8 novembre 2009

main verte



Aujourd'hui je dois planter un rosier ( Pierre Ronsard)...trop mignon!
et aussi une pivoine"arbre" blanche! en principe!

http://ahahh.blog.lemonde.fr/files/dscn9276.JPG

Je ne sais si c'est le bon moment ??...Le tout c'est d'y croire!!
http://www.florum.fr/img/P/2/4/2712-Paeonia-suffruticosa-Hana-Kisoi.jpg
En attendant je vais mettre mes bottes!!

3 commentaires:

colibri a dit…

Eh Oui, Gwendoline, c'est le moment pour les rosiers, si le sol n'est pas encore gelé ! Le Pierre de Ronsard (faut l'inventer, hein !) est un superbe rosier remontant qui donnent de jolies et grosses roses roses, comme sur ta photo, très parfumées ! Pour la pivoine arbustive, c'est toujours un peu la surprise au niveau des couleurs, et c'est une plante longue à s'installer et... très, très capricieuse. Mais faut y croire ! Ksss, Ksss...

andre a dit…

Bonne chance pour tes plantations. Il est probable que le korrigan aux oreilles pointues va faite attention à elles ! :-)

Tête de l'Art a dit…

c'est fait !! tout est en terre, je me suis bie mouillée...pfffffffff...mais la terre n'est pas gelée....on verra au printemps!!