lundi 11 janvier 2010

A BICYCLETTE

L’enfant sur un vélo laisse pédaler son ombre
bien trop grande pour lui.

http://a10.idata.over-blog.com/383x500/1/17/93/44/Mes-images-2/salon-d-automne-08.jpg

4 commentaires:

andre a dit…

Attention les dégats !!!

colibri a dit…

Et, comme à la fin de l'histoire, ce sera... "Momon, Momon... chons los donts !" Ooooh, on est potaches, hein ?! Pas mal du tout ce tableau...
PS : l'histoire drôle :
un enfant fait du vélo pour la première fois sans les roues de secours :
"Maman, maman, regarde, sans une main !"
"C'est bien, mon chéri !"
"Maman, maman, regarde, sans les deux mains !"
"C'est très très bien, mon chéri !"
"Maman, maman, regarde, sans les pieds !"
"C'est vraiment bien, mon chéri !"
"Momon, Momon, chons los donts..."
"???"...
Si, si, c'est une histoire drôle ?!

Tête de l'Art a dit…

quel quolibet...c'est pas joli joli ça de se moquer des enfants qui n'ont plus leurs dents..

Enitram a dit…

Joli tableau, j'aime voir les vélos sur une toile encore plus qu'en réalité....