vendredi 26 février 2010

essai doré





















ah !! les filles toujours en train de faire des trucs...c'est de l'art!!!
pfffffffça brille trop on dirait que j'ai la fièvre jaune!!

6 commentaires:

andré a dit…

C'est superbe, je vais tomber amoureux mouaaaaaa !!!

Anonyme a dit…

une bien belle fiévre pour donner autant de beauté .. ... JC

Tête de l'Art a dit…

en plus!! j'ai vraiment "la crève"

Anonyme a dit…

pareil j'ai une méchante créve depuis dimanche qui m'abats et me fout mon moral au plus bas sans compter que je bosse ce weekend la totale quoi. soigne toi bien gwendoline JC

Tête de l'Art a dit…

J'ai acheté des bonbons au miel et de la tisane au thym!interdit de rigoler...bon courage JC.

Anonyme a dit…

promis aucun rire quand on a le nez tout rouge comme un clown on ne peut se le permette surtout si on a pas de bonbons au miel on risque la quinte de toux fatale!! JC