mardi 21 septembre 2010

HERCULE..PEOPLE..





Kevin Sorbo est un acteur et réalisateur américain né
le 24 septembre 1958 à Mound, Minnesota (États-Unis)

Fichier:KevinSorboJune08.jpg

SAM Jenkins

sa femme...pffffffff..

Il est marié à l'actrice (Sandra) Sam Jenkins
depuis le 5 janvier 1998 et il a 3 enfants. Ses enfants,
Braedon Cooper Sorbo, Shane Haaken Sorbo et
Octavia Flynn Sorbo sont respectivement nés en 2001, 2004 et 2005.

widgeo.net

4 commentaires:

la fourmi....... a dit…

je prends le risque d'etre ridicule,
j'avoue,
j'adore le serie "hercule"
elle passait,
il y a déja
bien des années le samedi am
a la télé,
je me debrouillais toujours pour
faire une pause,
et regarder.....
quel bon souvenir,
et comme le temps passe...
bizzz

Tête de l'Art a dit…

moi aussi...il n'y a rien de ridicule! je trouve!

D'Art en Arts a dit…

Un peu jalouse de Sam, Gwendoline ?
il faut avouer qu'elle n'est pas mal du tout...

Anne a dit…

Je ne connaissais pas cet acteur mais, sans aucune connotation de ma part, je dirais qu'il me fait penser à une bande dessinée assez ancienne, celle de Rahan, qui mettait en scène la vie supposée du héros à la Préhistoire. C'est très amusant. Kevin Sorbo paraît pas trop mal, même si ce n'est pas du tout le genre d'homme qui me fait fantasmer.
Bonne journée!
Anne