samedi 16 octobre 2010

HIER SOIR...VERNISSAGE...






















A l'invitation de la Médiathèque de Domérat, Christiane Gorbatchenko y accroche ses toiles du 13 octobre au 13 novembre
Si elle expose parfois avec le groupe des Neufs, c'est en solitaire que Christiane Gorbatchenko dévoile ses oeuvres flamboyantes à Domérat. Son parcours artistique est aussi varié que sensible : des aquarelles délicates aux huiles sur toiles denses, elle sait passer de l'hyperréalisme, démontrant une technique précise et exigeante à l'abstrait surprenant et lumineux. Elle dit d'elle-même qu'elle n'est pas une artiste inspirée : « je mets de la couleur et je vois ce que ça donne (…).
A partir de rien j'essaie de faire quelque chose. Et ce sont ces tout petits riens qui font quelque chose ». Souvent à l'écart des courants artistiques, Christiane Gorbatchenko est toujours sincère et spontanée dans son art auquel elle porte un réel amour. L'exposition est ouverte les mardi est jeudi de 14h à 18h, mercredi et vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h ainsi que les samedis, de 14h à 17h.
Entrée libre.




PHOTO PRISE AVEC MON TELEPHONE...













widgeo.net

4 commentaires:

  1. Vous avez aimé ces peintures à la fois douces et vivement colorées. Merci de nous faire partager votre émotion et votre enthousiasme. La photo prise avec le téléphone est très honorable.
    Bon weekend!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Peintures très "solaires", j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Le format"carré" m'a un peu interpelé au début! ...Agréable moment!

    RépondreSupprimer