dimanche 16 janvier 2011

Un bon génie... qui fait ce qu'il peut




http://www.soireemagique.com/images/lampe-accueil.jpg
quand on demande l'impossible, le génie devient impuissant.

Une femme qui vient d'acheter

maison visite le grenier.

Elle découvre une lampe magique.

Se souvenant d'Aladin,

elle se dit : "Tiens, je vais la frotter".
Et là : miracle !

Un génie sort de la lampe et dit :

"Je suis un génie de seconde zone,

tu ne pourras formuler qu'un seul vœu".
"Ben, mon vœu le plus cher serait

d'aller en Australie mais

comme je ne supporte pas l'avion, ni le bateau,

je voudrais que tu me construises un pont qui m'amène là-bas".
Le génie lui dit alors :*

"Eh, je ne suis qu'un génie de seconde zone,

ton vœu est trop difficile à réaliser.

Trouves-en un autre".
La femme un peu dépitée dit alors :

"Je voudrais rencontrer un homme qui sois beau,

gentil, intelligent, courageux et..."
"Bon, ton pont, tu le veux à deux ou quatre voies ?"

Une blague de : Marie-Christine













1 commentaire:

Marie a dit…

hihihihi !!!! bises bonne journée.