mercredi 20 avril 2011

CARNAVALET


widgeo.net
Le musée Carnavalet ou musée de l'Histoire de Paris est consacré à
l'Histoire de Paris des origines de la ville à nos jours.
Situé dans le quartier duMarais au 23, Rue de Sévigné à Paris,
dans le IIIe arrondissement, il présente des collections exceptionnelles :
souvenirs de la Révolution française, peintures, sculptures, mobilier et objets d'art

MALLES VUITTON


Buste de Voltaire, école française, XVIII° siècle,
musée Carnavalet, Paris.

5 commentaires:

Aloïs a dit…

Le musée Carnavalet est un de mes préférés.
Je ne regrette qu'une chose y accéder est infernal,ce quartier est tellement prisé qu'il y a toujours un monde fou.
Mais bon je passe outre le jardin en plus est tellement agréable.
L'expo sur Vuitton était très agréable il fallait se retirer de l'esprit l'aspect people et ne garder que le malletier
Bonnes vacances

herbert a dit…

Bonjour, Gwendoline.
Je connais bien ce musée...
Et tu le montres bien.
Bonnes vacances pour toi et les tiens.
Je t'embrasse.

Tête de l'Art a dit…

merci ! Herbert! et bien, je ne connais pas du tout ce musée! mais dès que possible ! je vais y flâner ...j'aime bien regarder partout...

Miss_Yves a dit…

L'empilement des malles est amusant.

Anonyme a dit…

un superbe musée, comme j'ai vécue 17 ans à paris, j'en ai fait un maximum d'expos la bas