jeudi 7 avril 2011

LANGUE DE BOIS...














http://www.memo.fr/Media/arbre_connaissance.jpg


" Trois sortes de gens disent la vérité :

les sots, les enfants et les ivrognes. "






6 commentaires:

herbert a dit…

Bonjour, Gwendoline.
Puisque c'est ainsi, je fais silence...
Ton printemps a ravi mon coeur, Sido, mon âme, ton bateau, mon imagination...
Tout est si charmant.
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.

Tête de l'Art a dit…

je te rassure! j'ai l'impression de "dire la vérité"!! mais quelle vérité ? j'adore le passage "Sido" avec le merle!...bizz

versus a dit…

Pourquoi mettre toujours la langue dans les bois ?
Moi, naïvement, il m' arrive de l' aimer dans les fourrés !
Bonne journée !

Tête de l'Art a dit…

roooooooo...naïf? une vraie langue de vipère...

இڿڰۣ FLO a dit…

je dis toujour la vérité

Tête de l'Art a dit…

super ! FLO...