mardi 5 avril 2011

PARFUM


http://olharfeliz.typepad.com/photos/uncategorized/2008/04/20/arabian_jasmine_jasmin_d_arabie_jas.jpg
chez ma mère, le jasmin embaume!!!
Quelque chose du cygne, des colombes,
De l’hermine – et qui vient, comme l’encens,
D’un sol qui brûle sous des cieux éblouissants.
jasmin d’Orient! mon jasmin qui retombe

4 commentaires:

D'Art en Arts a dit…

Nous avons un jasmin de Madagascar qui va bientôt fleurir, je l'attends avec impatience !

FRANCE de NIMES a dit…

J'adore aussi le jasmin.

herbert a dit…

Bonjour, Gwendoline.
Je ne sais pas si le jasmin retombe...
Mais s'il retombe ,tu l'aideras à se relever.
Et moi aussi.
Merci beaucoup..

Tête de l'Art a dit…

il est grimpant ce jasmin et bien à l'abri à l'intérieur....quelle fragrance...des fois j'ai envie de mettre ses fleurs dans mon thé! mais je me dis (tu vas t'empoisonner...) si quelqu'un sait ? *_*