vendredi 1 avril 2011

TOUCHE PAS A MON POISSON...


http://thumb.kweeper.net/11/01/03/2ce5b02b4198c7040e79c8ea90c77057_h.jpg

La loutre est un mammifère majoritairement piscivore.
Son régime alimentaire est constitué de 50% à 90% de poissons,
le reste est occupé par des batraciens, de petits mammifères,
de crustacés et même parfois d’oiseaux.
http://www.memoclic.com/1-430-600x450/fond-ecran-superbe-loutre-de-mer.jpg

C'est une espèce en très forte régression
sur la presque totalité de son aire de répartition,
protégée pour cette raison dans la plupart des pays.


http://scrapcoloring.fr/images/poisson_t.png
Les jeunes loutres mangent jusqu'à 700 grammes
de nourriture par jour
, et les adultes mangent jusqu'a 1 kilo par jour.


widgeo.net

6 commentaires:

Miss_Yves a dit…

Surtout le 1er avril !

herbert a dit…

Pas facile de ne pas toucher à un poisson quand on mange du poisson...
Mais c'est le premier avril...
La loutre ne maigrira pas trop...
Merci beaucoup.
Bisous.

Dominique Seidler a dit…

Je ne vois pas le poisson d'avril ! les loutres adorent le poisson en avril et toute l'année, non ? me trompe-je ???? Cela dit, je ne vois pas toujours les astuces ...

Tête de l'Art a dit…

il n'y a pas de poisson! sauf pour la loutre!!...si j'en parle aujourd'hui c'est parce qu'on est le premier avril!

✿France✿ a dit…

Mais je ne vois pas de poisson mais j'ai eu peur lorsque je suis passée chez toi. Elle est superbe ta loutre bisou trop de soucis avec mes blogs donc je vais en garder un seul si je peux bise

Tête de l'Art a dit…

BISES...