samedi 14 mai 2011

CE JOUR...AU JARDIN...

IL PLEUT AUJOURD'HUI ! du coup ! pas besoin d'arroser...il vaut mieux: avant hier...
j'ai utilisé le tuyau d'arrosage ! pour mes fleurs & les poissons rouges dans la fontaine!
sauf qu'il était resté au soleil tout l'après-midi!!pffffffff
Alors = bain chaud pour tout le monde....








widgeo.net......

6 commentaires:

Enitram a dit…

Oui, tout le monde a soif au jardin, et au potager je te dis pas!!!!

Tête de l'Art a dit…

depuis hier, la pluie est au rendez-vous! la température a baissé d'environ 10 °! j'ai ressorti mes pulls!

s.m. a dit…

Good morning to you, I wish you a lovely Sunday

herbert a dit…

Bonjour, Gwendoline.

La rose a un sourire si discret...
Oui, tu changes souvent le décor...C'est un théâtre en perpétuelle métamorphose.
Même Grappeli a disparu.
Mais il est bien remplacé.
Et Castor y veille.
Bon dimanche pour toi.
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.

Tête de l'Art a dit…

la rose a eu très chaud!...mais tout va bien! bon dimanche..bizz

Anonyme a dit…

La pluie.......mon jardin l'attendait, mais n'a rien vu venir, et les roses penchent la tête tristement.... en attendant un bon bain :-))