jeudi 5 mai 2011

UN DIOSCURE PEUT EN CACHER UN AUTRE...


Surprise!! ils sont deux maintenant! ....
quel nom je vais bien pouvoir donner à l'autre ?

Il est un peu rose!!
widgeo.net

5 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

Il est né combien de temps après Castor ??? Incroyable ! Fille ou garçon ? je crois que c'est en effet possible qu'une chatte soit fécondée en plusieurs temps si j'ose dire et de ce fait peut avoir des naissances de chatons à des dates différentes ... Rigolo ! Junon si c'est une fille et Appolon si c'est un garçon (lol) ca restera mythologique !

Tête de l'Art a dit…

je ne comprends rien à cette naissance!....il a l'air d'avoir le même âge que l'autre ???!!un garçon on dirait!Appolon!!je prends...merci

Dominique Seidler a dit…

En fait ils ont sans doute très peu de différence en jours car la période très féconde d'une chatte dure quatre ou cinq jours maximum sur la période de chaleurs de plusieurs semaines ... Tout ça sans garantie! Demande à un véto pour confirmation

Dominique Seidler a dit…

Les chatons étant dans des placentas différents bien sûr !

Tête de l'Art a dit…

ok...le mystère s'éclairci un peu!