vendredi 29 juillet 2011

COMMENT COINCER LA BULLE ?






Fichier:Antti-Lovag-touettes-maison-Gaudet.jpg

La Maison Gaudet de Tourrettes-sur-Loupd'Antti Lovag en 1986, classée au monument historique en 1998.

DSC01210.JPG


widgeo.net

5 commentaires:

Thérése a dit…

Trés originale la maison ,elle a un aspect trés reposant...c'est chouette .
Bisous.
Thérése

herbert a dit…

Bonjour, Gwendoline.

Te voilà revenue, avec de si belles photos...
Surtout, laisse la bulle comme elle est: ne souffle pas ..elle contient le bonheur de vivre.
Et je connais très bien Tourrettes/loup...
Merci beaucoup et bon courage...
Et merci de ton passage.
Bisous.

Tête de l'Art a dit…

j'ai vu la maison de loin en passant sur la route qui longe le bord de mer !...très jolie région où je viens de passer 10 jours! bizz

✿France✿ a dit…

COUCOU et bien ces photos sont superbes et ce bleu quel bonheur je trouve.
TU as pu trouver ta bulle!!!! Car je ne vois que des bulles d'ici.
Peut être souffler pour qu'une vienne!!!
SUPERBE j'adore tes bulles
Je t'embrasse avec des bulles situ veux!!
BISE

andré a dit…

Tu as des boutons ?