samedi 30 juillet 2011

Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir.







c'est Matisse qui le dit! ( Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir.)





la jolie chapelle décorée par Matisse ...( photo du net!)

7 commentaires:

herbert a dit…

Bonjour, Gwendoline.
Et la jolie princesse est sortie de sa bulle...

Merci beaucoup pour ces instants de couleurs.

Bisous

Tête de l'Art a dit…

couleurs du soleil! bizz

✿France✿ a dit…

COUCOU elle est magnifique
OUI je vois aussi des fleurs partout
Je te souhaite une belle soirée

Tête de l'Art a dit…

bonne soirée France!j'ai entendu des cigales pendant une semaine! mais impossible d'en voir une!

andré a dit…

Je vais finir par dire que la vie est belle.... à cause de tes photos !

Marie a dit…

Un ti-coucou

Alors fini la galère du PC qui a prit la foudre !!
Bises bonne journée.

Tête de l'Art a dit…

oui André ! la vie est belle!!...
Marie ; j'ai une nouvelle box!!
bonne soirée!!