vendredi 5 août 2011

EXPO DU JOUR...




J'ai accompagné M'an au vernissage d'une expo dont voici
le maître...peinture à l'huile...
M'an a participé, elle va à l'atelier toutes les semaines!
c'est la dame aux cheveux blancs!

voici un de ses tableaux!
malheureusement c'est flou!
je dois changer mon appareil!

...


widgeo.net

5 commentaires:

Kenza a dit…

Bonsoir chère Gwendoline,
J'ai adoré ton commentaire, j'en ai ri aux larmes... Ne t'en fais pas, un poète viendra un jour, j'en suis certaine, t'écrire de jolis poèmes! ...
Bravo pour ta jolie bannière!!

Anne a dit…

Oh! San Girolamo! Félicitez de ma part votre maman pour son tableau. J'apprécie particulièrement l'évocation de ce saint.
Anne

Tête de l'Art a dit…

j'aime les poètes! pourtant!! merci Anne...bonne soirée!

andré a dit…

Je crois que ta mère devrait changer de fifille... Elle va rendre sa mère célèbre :

Tête de l'Art a dit…

....=_=