mercredi 24 août 2011

PORTRAIT


















Charlotte a 2 ans...















acrylique et lavis

avec mon chapeau..
.








widgeo.net

10 commentaires:

Miss_Yves a dit…

Ravissante fillette,jolie photo et portrait très réussi!
bravo, car c'est difficile de peindre les enfants sans durcir , vieillir leur traits.

Tête de l'Art a dit…

Merci! mais le nez est un peu raté!

✿France✿ a dit…

COUCOU ma belle
OUI elle est magnifique je suis d'accord avec MISS YVES
je ne sais pas peindre alors un grand bravo à toi
C'est je trouve une trés belle création puis le visage d'un enfant est tj un visage d'ange
Je t'embrasse

Tête de l'Art a dit…

merci France!! bizz

Anonyme a dit…

bonjour
merci de passer souvent me voir
moi aussi je viens mais je dois taper plusieurs fois mon mot de passe et jamais le com ne pars
donc je reessaye et la prochaine fois ,je mettrai uhn joli com au lieu de raconter ma vie!!
amooitiés

D'Art en Arts a dit…

Jolie petite fille, et bien beau portrait !
Bon anniversaire, Charlotte !

Anne a dit…

Bon anniversaire à Charlotte et félicitations à vous, Gwendoline, pour ce ravissant portrait souriant et tendre.

Tête de l'Art a dit…

merci!!=_=

andré a dit…

Elle est belle... et en plus tu as réussi son portrait. Je ne vais pas pouvoir grogner GRRRRrrrrrrr!!!!

Tête de l'Art a dit…

enfin!! j'ai réussi...=_=