mardi 29 novembre 2011

.....Des enfants...


Cendrillon
L'autre jour, maman en a assez d'avoir à ramasser tous ces jouets qui encombrent les pièces de la maison. Elle dit aux deux plus grands:
«Vous allez m'aider! Nicolas, tu vas dans la salle de jeux et tu ranges tous les jouets qui y traînent. Toi, Myriam tu ranges votre chambre. Tout de suite et pas de discussion! »
La colère de maman se change vite en fou rire quand, occupée dans la pièce d'à côté, elle entend Myriam (4 ans) bougonner:
«Du ménage, toujours du ménage! Faire mon lit, ramasser des jouets... C'est moi la Cendrillon dans cette maison! »
Cendrillon

4 commentaires:

herbert a dit…

Bonjour, Gwendoline.

J'aime beaucoup Kant.
J'aime beaucoup les arbres.
J'aime beaucoup Cencrillon qui joue à Cendrillon
Et j'aime beaucoup ta nouvelle bannière...
Que veux- tu de plus ?

Merci , merci
Et bisous

✿France✿ a dit…

COUCOU et bien j'aime bien cette petite histoire
Puis pour Cendrillon comment ne pas l'aimer!!!!
Cendrillon doit te quitter j'ai tant de ménage aussi à faire
BIZ

saravati a dit…

Pour s'en drillonner, il faut commencer tôt !
C'est adorable d'avoir déjà conscience de sa condition de femme à cet âge là !

Tête de l'Art a dit…

merci Herbert!!...
coucou France!
oui Savarati une vraie re belle cette Cendrillon!