samedi 26 novembre 2011

Expo ....suite...




















Sculptures....mais pas seulement !


























un abécédaire brodé!












































4 commentaires:

herbert a dit…

Bonjour, Gwendoline.

Oui, Venise sans chat ne serait plus Venise...

Et merci pour l'artiste qui sait si bien faire balancer les enfants...

Et ton exposition...
Non, pas seulement. Je sens ces regards.
Et ces regards souffrent. Ils sont si parlants et émouvants.

Merci beaucoup.
Bisous

Tête de l'Art a dit…

les "sciences humaines"! tout un programme...

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonsoir et je vais te dire que j'adore cette lettre que je viens de voir sur ta photo c'est magnifique je trouve
DONC une superbe expo pour toi
Je ne suis pas expo du tout tu sais mais cela m'arrive d'y aller
BISOU
OUI RUBY va mieux

Tête de l'Art a dit…

bonsoir France! bizz...