lundi 14 novembre 2011

Florilège, de ma fenêtre...



















deux percheronnes pleines de boue...
...les oignons de Sandie!

7 commentaires:

s.m. a dit…

Oignon rouge, bonnes associations, vraiment génial. Je vous souhaite tout le meilleur!

Tête de l'Art a dit…

merci vous aussi!

Isabelle a dit…

un blog très varie et très instructif que j'ai plaisir à suivre.pollux doit être jaloux que tu complimente un autre chat.merci de ta visite sur mon blog

Enitram a dit…

Toi aussi tu es en pleine campagne !
Les oignons se conserveront tout l'hiver !
Belle musique planante mais trop courte !
Ta bannière est rigolote, ton oeuvre ? J'aime bien !

Tête de l'Art a dit…

non! la bannière n'est pas de moi! bonne journée..

herbert a dit…

Bonjour, Gwendoline.

Mais c'est la pastorale...
Je crois entendre Beethoven...

Et puisque tu es revenue, je t'offre un bouquet de fleurs magiques . Ce sont celles de la gentillesse.

Bonne journée.

Bisous.

Tête de l'Art a dit…

MERCI HERBERt! J'entends aussi Beethoven! biz