jeudi 3 novembre 2011

George Sand




















L'automne est un andante mélancolique et gracieux
qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver.
http://a3.idata.over-blog.com/326x420/1/86/00/23/Ecrivains/George-SAND/George-Sand.jpg



6 commentaires:

herbert a dit…

Bonjour, Gwendoline.
Je frappe à ta porte bleue. J'entends une mazurka et j'entre à pas de loup...
George Sand est là où elle écrivit le blé en herbe, sur une plage près de Dinard...Je la vois encore, grâce à toi.Et nous irons tous ensemble dans l'adagio de l'hiver.
Toujours grâce à toi.
Quel bel ensemble ...
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Bisous

Tête de l'Art a dit…

pas trop vite..l'hiver! je n'ai pas encore sorti mes pulls!bizz

Pétales de fée a dit…

Superbe ! Georges Sand et son univers me plaisent bien. J'adore ta porte bleue ! Bisous

Marie a dit…

tout en poésie !!!! joli hommage. Bisous Gweendoline

Tête de l'Art a dit…

bizzz =_=

clovis simard a dit…

Voir mon blog(fermaton.over-blog.com),No-6. - THÉORÈME du DESTIN. - Il frappe à nos portes ?