mercredi 30 novembre 2011

La Mère Veille....


....













photo prise en sortant du boulot ( de nuit)
la nouvelle voiture de M'an!
( avec direction assistée...)

...













elle l'a "customisée" à sa façon !















c'est joyeux!...




















voilà "M'an" avec sur sa tête la couronne de princesse
de son arrière petite-fille! ( elle a 85 ans...!une gamine!)
comment voulez-vous que je sois sérieuse!
(un clic sur les photos pour agrandir...elles sont floues! je sais....
il y a un nouvel appareil sur ma liste au Père Noël!)

7 commentaires:

✿France✿ a dit…

COUCOU et bien bonjour à ta maman elle est magnifique
et pour la tuf tuf oui c'est sympa des papillons
MOI j'ai ma petite Bretonne alors oui pk pas des papillons je trouve que c'est splendide puis ça change aussi
VOLE VOLE petit papillon
BIZ

Pétales de fée a dit…

La voiture est superbe mais c'est ce beau visage qui me plait le plus ! Des yeux qui sourient, un air de petite fille espiègle ... elle est magnifique !
Embrasse-la pour moi !
Un bisou

Tête de l'Art a dit…

merci! elle est vraiment sympa! ma mère..bizz

herbert a dit…

Bonjour, Gwendoline.

Je ne garde que le sourire de la fin de ton billet.
Tout est dedans.
Avec l'Ave Maria

Merci beaucoup.
Bisous

Tête de l'Art a dit…

bizz Herbert!

andré a dit…

Tu as des excuses Gwen... je comprends maintenant pourquoi nous te trouvons originale !

Tête de l'Art a dit…

l'héritage...