samedi 5 novembre 2011

Mine de rien....





Les crayons c'est pas du bois
et de la mine,
c'est de la pensée
par les phalanges.


son oncle
autoportrait

7 commentaires:

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Lorsque j'entends le nom de Toulouse Lautrec, la boîte à images se met en route.
J'ai toujours aimé la façon dont cet homme avait mené sa vie contre vents et marées.
J'aime beaucoup son œuvre et la voir représentée me réjouit, ce soir.
Merci Gwendoline de ce beau cadeau,
et à bientôt,

Amicalement

Roger

Tête de l'Art a dit…

il me plait bien! aussi et il a beaucoup de talent de créativité ! bon dimanche! très mouillé ici!

Kenza a dit…

Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ta jolie bannière, c'est un bonheur d'être accueilli avec tant de fraîcheur et de poésie!
Merci pour ce joli billet qui m'inspire, je n'ai jamais rien publier sur Toulouse-Lautrec...
Bisous et très beau dimanche ma chère Gwendoline

herbert a dit…

Bonjour, Gwendoline.

J'aime beaucoup cette mine de rien...
Comme j'aime beaucoup ce petit lapin rose sur son bateau de papier qui envoie un baiser aux fleurs amusées...
Merci beaucoup.
Bon dimanche.

Bisous

Veronica B a dit…

Bonjour,

On arrive chez toi Gwendoline, et c'est toujours très coloré, créatif, gai et profond en même temps, on ne peut rester indifférent, tu as de la personnalité et ça, j'aime !

Merci pour cet air .?. d'où ?

Tête de l'Art a dit…

Merci pour tous ces compliments! bon dimanche!

Malou a dit…

Toulouse-Lautrec, j'adore les lumières de ces tableaux et ces bleus magiques, tels qu'on peut les observer dans le tableau que tu as sélectionné (femme à la toilette). Amitiés