lundi 21 novembre 2011

Trop dur mon boulot....
























Des expos.....Encore des expos..........





















Le modèle ?
























Fond d'art contemporain!

14 commentaires:

Marie a dit…

Gwendoline...
Mé non !!! Je te connais un petit peu, tu n'as pas voulu exprimer cela !!!
En titre " Trop dur mon boulot "
et en modèle de peinture... des blacks !!!
Bisous Gwen, dis moi que je suis nulle que j'ai compris !!!

Marie a dit…

et que je n'ai RIEN compris

Tête de l'Art a dit…

Je plaisaaaaante! Marie! tu t'en doutes!Je trouve la "jolie" black très ressemblante au tabLeau exposé! non ?

andré a dit…

Tu es à plaindre... en plus je suis certain que tu vas te lever vers 9 h ! GRRRRRRRrrrrr!!!

Marie a dit…

Oui Gwendoline

Je sais que tu plaisantais ;-) Je te connais un peu, mais pour les gens qui passeraient ici pour la première fois !!!
Ceci dit, oui la dame ressemble bien au tableau devant lequel elle passe.
Bisous Bonne journée

herbert a dit…

Bonjour, Gwendoline.

Trop dur ton travail ?
Non trop passionnant...

Et la photo de groupe est si sympathique...

Merci beaucoup.
Bisous

la fourmi....... a dit…

coucou,
merci, de partager avec nous
une trace de ton 'dur' labeur....hiii
belle et douce journée à toi..
bzzzzzzzzz claire

Staive a dit…

Un fondant art contemporain?
Au moins vous n' êtes pas chocolat!

Enitram a dit…

Et une salle d'expo pour toi toute seule ????

Tête de l'Art a dit…

oui! visite guidée rien que pour nous!André! c'est pas beau! la jalousie! et des fois je me lève à 5 heures! comme toi!...du soir!! et vive le chocolat!

✿France✿ a dit…

Bonjour j'aime beaucoup la photo du groupe aussi superbe alors
Je t'embrasse

Tête de l'Art a dit…

merci France! bises!

Marité a dit…

Un boulot très passionnant tout de même. Bravo !!!
BISOUS.

Tête de l'Art a dit…

oui!Marité! et pas monotone du tout! bizz