jeudi 3 novembre 2011

> Une heure n'est pas qu'une heure, c'est un vase rempli de parfums, de sons, de projets et de climats.




















chien mort de rire


















c'est THEO mon chien....
il a des problèmes!
normalement il mange une fois par jour vers 19 heures!
voilà une semaine que vers 18 heures; il commence à
.....sauter comme un kangourou en aboyant
en même temps!
j'ai beau lui expliquer qu'on est en "horaires" d'hiver!
il ne veut rien savoir et
fait la comédie !

chien
widgeo.net

4 commentaires:

✿France✿ a dit…

BOnsoir et bien je ne sais pas à quoi pense ton chien alors
Le lien est calme pour le moment il mange même trop lol
Mais que faire encore!!!!!!!!!!! Attendre que l'heure passe et ensuite
AGIR
Je te souhaite une belle soirée

Tête de l'Art a dit…

il a du mal à patienter! l'instinct de conservation! on ne peut pas lutter...pfffffff je gagne un 10 minutes par jour! et c'est tou! bizz

D'Art en Arts a dit…

Belle scène de tendresse chien/chat !
Nos minous non plus ne sont pas passés à l'heure d'hiver !

Tête de l'Art a dit…

il parait que les vaches ont aussi des soucis! (l'heure de la traite!)