jeudi 15 mars 2012

j'ai perdu le nord....





Chaque jour prédit ou annonce une nouvelle catastrophe ( naturelle ou financière)
doit-on consommer ?  français ou pas ! je ne sais plus..........
La situation est parfois sans réponse :
un exemple pour le café ;
 doit-on mettre un filtre en papier ou non
 non  à cause des arbres
oui à cause de l'eau utilisée pour rincer!
et tout est comme ça!
toute la journée je me questionne!
pfffffffffffffff c'est fatiguant
création/animation d'Alice : c'est fatigant

2 commentaires:

claude a dit…

Tu as raison, y a de quoi perdre le nord. On ne sait ce qu'on doit faire maintenant. Bientôt il va falloir ressortir les bougies pour s'éclairer,
faire du feu dans la cheminé ou dans un poêle à bois pour se chauffer, faire chauffer de l'eau dans une bouilloire sur le poêle en question pour se faire le café et se laver, surtout avé l'eau du puits, et j'en passe.

Tête de l'Art a dit…

le problème c'est qu'on te fait la morale toute la journée! mangez comme ci, pensez comme ça! bon j'arrête sinon je vais m'énerver: bizz