samedi 7 avril 2012

drôles de violettes!


du jour...

16 commentaires:

Geo. a dit…

Lovely flowers and, I hope, a lovely day.

D'Art en Arts a dit…

Tiens, les mêmes viennent de fleurir chez nous !
Bon dimanche, Gwendoline !

not-louise a dit…

Je n'ai plus de tulipe à t'offrir mais des violettes si tu veux ...
Bon Dimanche et bises de Louise

✿France✿ a dit…

Elles sont surprenantes mais si belles
PLUS de violettes ici non plus bisou

இڿڰۣ FLO a dit…

elles sont belles j'aime bisou

Lolo ©ByLolo a dit…

J'aime, j'aime, j'aime leur couleur :-)
Joyeuses Pâques !!!!!
Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Iris a dit…

mon préféré :)

Tête de l'Art a dit…

thank you! good week-end!

Tête de l'Art a dit…

frais encore par ici!bonnes fêtes!

Tête de l'Art a dit…

ici! les violettes sont passées! merci quand-même bonnes fêtes! bizz

Tête de l'Art a dit…

oui! ça change du jaune et rouge! bizz frisquet!! ici

Tête de l'Art a dit…

bizz FLO profite bien du chocolat!

Tête de l'Art a dit…

merci !<bonnes fêtes ! bizz

Tête de l'Art a dit…

les couleurs du printemps!

Marie a dit…

Violette-unique, violette-tunique ou violette-tulipe
c'est au choix ;-)

Bisous Gwendoline.

Tête de l'Art a dit…

bien inspirée Marie! dis donc! c'est le chocolat ? bizz