jeudi 26 avril 2012

Qu'est-ce qui cloche ?...

Le ciel! on est quand même fin avril!
 et je voudrais bien me découvrir de plusieurs fils! 
gif

23 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Ah oui.... Marre de ce temps pourri !!!
Bonne journée
Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Marité a dit…

Un petit air de printemps chez moi... après un très bel orage !!!
BISOUS Gwendoline.

✿France✿ a dit…

TU as bien raison je voudrais bien plonger aussi dans mon maillot
Mais je vais patienter encore un peu car
GLAGLA bisou

Tête de l'Art a dit…

je vois que nous sommes tous logés à la même enseigne!

Tête de l'Art a dit…

veinarde!bizz

Tête de l'Art a dit…

voilà gla gla! bizz

Anonyme a dit…

et le proverbe alors !!!! en avril... d'un fil, et en mai.... fais ce qu'il te plait

allez courage , plus que 4 jours :-) et à toi le maillot de bain !
tjs de très grosses difficultés pour ouvrir ton blog ...comprend pas !!!
bisous et belle fin de soirée

Tête de l'Art a dit…

ah bon? Difficile d'ouvrir mon blog? BIZZ...

Miss_Yves a dit…

Beau spécimen d' art roman, avec un curieux clocher... Où est-ce ?

✿France✿ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
✿France✿ a dit…

Mais non mais tu brûles je trouve
BISOU

Enitram a dit…

Oui, la pluie toujours la pluie...
Où se trouve cette église avec son petit air byzantin ? Toulouse ?
Bonne soirée!

Anonyme a dit…

Dans les églises, il y a toujours quelque chose qui cloche, n'est-ce pas ?
Mais oui, j'ai bien compris que le mauvais temps vous chagrinais, pas grave, demain sera un autre jour.
Très jolie photo, comme je les aime.
Bon week-end à vous.
Isabelle B.

claude a dit…

A qui le dis-tu, mois qui suis une fille du soleil !

Anonyme a dit…

oui chère Gwendo, il bloque toujours en affichant ta bannière et je ne sais pourquoi, et entre chaque post que je veux lire , lorsqueje reviens en arrière... mais je persiste et y arrive....

pas encore aujourd'hui le maillot... allez plus que 3 jrs et il fera beau, puisqu'on sera en Mai :-)))

bizzzzaussi !

✿France✿ a dit…

je viens te dire bonsoir
TU es peut -être en train de souper alors je ne vais pas rester
je t'embrasse

Tête de l'Art a dit…

c'est vrai c'est du pur roman! le clocher est en chataignier! c'est à Huriel dans l'Allier!

Tête de l'Art a dit…

au secours! je manque de vitamine D!

Tête de l'Art a dit…

on est au centre de la France! Huriel dans l'Allier! et on peut même voir une croix de Malte sur le pignon du transept

Tête de l'Art a dit…

c'est Prevert ! non ? Et demain c'est pareil! c'est bien là le problème ma patience déborde comme le ruisseau! bon week end

Tête de l'Art a dit…

merci de ta solidarité!

Tête de l'Art a dit…

je vais faire la danse du soleil! bizz

Tête de l'Art a dit…

merci France! bizz