mercredi 4 avril 2012

Rà vie...........

J'ai installé une fontaine solaire!
mais cet hiver........
Mes poissons rouges ont gelé! 
snif!

6 commentaires:

✿France✿ a dit…

HIHIHI moi je regarde mes poissons dans l'aquarium ils vont très bien*
Une fontaine solaire elle est drôle cette idée MAIS c'est ici qu'il faut que tu l'installes
Je suis désolée pour tes poissons
TU veux les miens!!!!!!!!!

Tête de l'Art a dit…

il y a du soleil ici aussi! merci pour les poissons! mon frère m'en a donné!

Marie a dit…

Gwendoline

Oh, tu as certainement été triste de constater que tes poissons avaient péris. Tu avais fait une si belle déco autour d'eux ;-)))
Pour l'an prochain, si je peux le permettre une petite recommandation, fais un plan d'eau assez profond en le creusant dans la terre et couvre la surface avec des branches de sapins. Quand j'étais enfant, il y avait près de chez ma "maman" un ancien lavoir, elle avait mis un poisson rouge dedans !!! il était tellement vieux à la fin qu'il n'était plus rouge mais blanc, et énorme !!!!
bisous Gwendoline.

Tête de l'Art a dit…

oui! j'ai été triste pour ces petits poissons, je me suis sentie responsable .... pour l'année prochaine je vais prévoir un bocal pour qu'ils passent l'hiver au chaud!
bizz

Miss_Yves a dit…

Triste sort pour les poissons sur ce billet
d'avril...

Tête de l'Art a dit…

oui! mais ne faisons pas d'anthropomorphisme! même si je m'en veux de les avoir oubliés