samedi 28 avril 2012

Relooking...

c'est mon agenda ; avant ( il a même des tâches roooooooo!)
donc! le voilà après! j'ai un peu coupé la tête aux vaches!
l'autre côté avec des maisons!
j'ai ouvert à la page des vacances!

10 commentaires:

Kenza a dit…

Bravo Gwendoline! Ton agenda est ravissant, c'est adorable!!
Bisous, bisous et bon week-end du premier mai

Tête de l'Art a dit…

merci! bon 1er mai bizz

Lolo ©ByLolo a dit…

Il est superbe comme cela!! Bravo

Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Tête de l'Art a dit…

merc! c'est plus gai! bizz

Marité a dit…

Très chouette relooking ! Bravo !
BISOUS.

andré a dit…

Tu as eu un cadeau de ta banque ... et tu le modifies, ce n'est pas vraiment sympa pour Mr le banquier !

Tête de l'Art a dit…

c'est vrai ! mais mes collègues ont le même! on risque de se tromper!et j'aime bien personnaliser mes trucs! na!

Tête de l'Art a dit…

merci !bon week-end! bizz

✿France✿ a dit…

BOnsoir et bien je le préfère après bien entendu
j'adore ces couleurs***TU as de très belles idées
j'adore j'adore
BISE

Tête de l'Art a dit…

merci France! bizz