mercredi 25 avril 2012

Trois p'tits chats!...

 TROIS PETITS CHATS...

Trois p'tits chats, trois p'tits chats,
trois p'tits chats chats, chats
Chapeau d'paille, chapeau d'paille,
chapeau d'paille, paille, paille
Paillasson, paillasson,
paillasson, sson, sson
Somnambule, somnambule,
somnambule, bule, bule
Bulletin, bulletin, bulletin, tin, tin
Tintamare Tintamare
Tintamare, mare mare
Marabout (ter),bout bout J'ai une autre version :MARATHON
Bout d'ficelle (ter) celle,                              TONTON  JULES celle......                                                                                                                                  JULES CESAR, 
                                                                                  ZARICOT,                                                                                                COCHER        

                                                                    CHAI DE VIN VINGT 
                                                      TROIS TROIS PETITS CHATS
Selle de ch'val (ter) ch'val, ch'val
Ch'val de course (ter), course, course
Course à pied (ter), pied, pied
Pied à terre (ter), terre, terre
Terrassier (ter), ssier,ssier
Scier du bois (ter), bois, bois
Boissons chaude (ter), chaude, chaude
Chaudière (ter), ière, ière
Hier au soir (ter), soir, soir
Soir d'hiver (ter), ver, ver
Vermifuge (ter), fuge, fuge
Fugitif (ter), tif, tif
Typhoïde (ter), ïde, ïde
Identique (ter), tique, tique
Tic nerveux (ter), veux , veux
Veuve de guerre (ter), guerre, guerre
Guerre de Troie (ter), Troie, Troie
Trois p'tits chats (ter), chats, chats

7 commentaires:

claude a dit…

Ils sont mimi, mimi, mimi !

Anonyme a dit…

et voilà Gwendoline, grâce à toi j'ai ça en tête à présent , à mon avis, pour la journée....

par contre la deuxième version m'est inconnue mais excellente aussi :-)

comme en ce moment je ne suis pas tous les jours sur les blogs je me régale à rattraper tes précédents artiles, tu as beaucoup d'imagination , beaucoup d'idées..et de fort jolies présentations

des cadeaux que tu offres à tes visiteurs

belle journée ensoleillée...
amicalement
Nanou

✿France✿ a dit…

COUCOU et bien qu'ils sont beaux ces petits petits chats
TU sais que je ne suis pas chat mais là je craque c'est certain*
Merci car la dernière chanson oui je peux te la chanter
et je l'aime beaucoup
Passe une belle journée

Tête de l'Art a dit…

sur la photo, ils ont quelques heures! bizz

Tête de l'Art a dit…

merci Nanou! elle est entêtante cette chanson! hi! hi! bizz

Tête de l'Art a dit…

je les imagine dans trois mois!! mais je vais les donner!

Enitram a dit…

Et les trois petits minous qui ont perdu leurs mitaines....