dimanche 27 mai 2012

Le mystère de la fleur rose...

Devant mon travail, il y a un arbuste avec ces fleurs 
j''aimerais bien planter le même dans mon jardin!
mais je ne connais pas son nom !

si quelqu'un peut m'aider ....

9 commentaires:

D'Art en Arts a dit…

Je trouve, moi, aussi, cet arbuste très joli, mais schémas, je ne connais pas son nom...
Très bon dimanche, Gwendoline !

Iris a dit…

je pense c'est sakura ou cerisier du Japon :)

Marité a dit…

Oui, Iris a raison c'est un cerisier du Japon. Il est magnifique.
BISOUS.

Miss_Yves a dit…

Je pencherais pour du Weigelia : j'ai le même style d'arbuste dans mon jardin

Tête de l'Art a dit…

merci quand-même!

Tête de l'Art a dit…

i! je vais en planter un! bizz

Tête de l'Art a dit…

c'est très décoratif! j'aime beaucoup! et rose en plus!

✿France✿ a dit…

COUCOU et bien oui elles sont belles mais je ne vais pas pouvoir t'aider
j'en suis désolée tu sais
je t'embrasse

Tête de l'Art a dit…

pas grave! merci quand - même pour ton passage! bizz