jeudi 5 juillet 2012

arrête ton violon...

Sur l'île d'Okinawa au Japon , on trouve le crabe violoniste!
il peut être droitier ou gaucher!


mais où est son archer ?
http://storage.canalblog.com/30/08/310326/41057328.jpg

10 commentaires:

versus a dit…

Ont-ils trouvé ce "quelqu'un" qui fasse vibrer leur corde?
En avant la musique!

Lolo ©ByLolo a dit…

Impressionnant !!!!
Moi, je ne lui serrerai pas "la pince" :-)
Bises
✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Tête de l'Art a dit…

?...Avec le crabe! tout va de travers!

Tête de l'Art a dit…

moi non plus! bizz

✿France✿ a dit…

UN crabe c'est rigolo mais attention à ses pinces rire

D'Art en Arts a dit…

Très mignon et quelle beauté, cette île !
Une envie d'évasion lointaine...

Tête de l'Art a dit…

ou alors dans l'assiette!

Tête de l'Art a dit…

oui! les vacances approchent: enfin! et le Japon me tente beaucoup!

✿France✿ a dit…

je viens te dire bonjour
et te dire aussi à lundi
Je t'embrasse BISOU

Tête de l'Art a dit…

à lundi! bizz