vendredi 6 juillet 2012

Dixit Proust...

"pareil à un bosquet de roses de Pensylvannie "

j'adore les métaphores de Proust! toujours très longues!
un peu prise de tête quand même!
tant et si bien qu'un jour à cause de lui, je lisais, un amour de Swan , dans le TGV!
du coup (tellement absorbée dans mes pensées) j'ai laissé mon sac à main ( un très joli sac en rubans de satin) dans le train!
Dépitée sur le quai, j'ai dit au "  chef de gare ; " il faut arrêter le train! tout de suite"
il a répondu ; ça ne va pas être possible!
 et dans mon sac ; papiers, carte bleue, carnet de chèques, trousse de maquillage, agenda....



heureusement! une dame dans le TGVa ramassé mon sac et me l'a envoyé par la poste grâce à mon agenda!

6 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Tu devais être drôlement absorbée...
Heureusement que tu es tombée sur une femme honnête :-)
Bonne journée

Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Tête de l'Art a dit…

oui! j'ai eu de la chance! mais sur le coup ! quel désarroi! bizz

Geo. a dit…

La plupart des heureux! De telles histoires restaurer notre confiance.

Tête de l'Art a dit…

c'est vrai! ça fait du bien! bon week-end!

andré a dit…

Dans les TGV l'histoire peut-être belle, tu le prouves !

Tête de l'Art a dit…

oui mais le train n'a pas été arrêté je croyais qu'avec la SNCF tout était possible!