mardi 24 juillet 2012

Le bruit de la plume qui gratte...

Quand j'écris une lettre ( de moins en moins souvent!) j'utilise de préférence le stylo-plume!
L'encre peut être bleue clair ou foncé! (enfant, je mettais de l'eau dans mon encre bleue pour la rendre plus claire...)
j'aime bien le bruit de la plume qui gratte!

 
 
http://www.destockagestylomontrebijou.fr/images/stylo/montegrappa/montegrappa-luxor.jpg



STYLO PLUME

12 commentaires:

Geo. a dit…

Stylos Belles - Moi aussi, j'aime le bruit qu'ils font.

Jeanmi a dit…

Je partage aussi le goût du stylo plume. Le mien est le cadeau d'une amoureuse. Il me suit fidèlement depuis 30 ans. Cependant pour des raisons pratiques, c'est au clavier que j'écris mes livres, plus facile ensuite à envoyer à mon éditeur...

Tête de l'Art a dit…

et l'écriture est plus agréable!

Tête de l'Art a dit…

c'est vrai que je suis aussi souvent sur le clavier! même pour le courrier!un==le stylo-plume ! un objet qu'on aime avoir avec soi!

colibri a dit…

Ah, cette plume-là, je l'ai en plusieurs versions, mais j'achète l'encre dans une autre marque, plus noire !!! Car moi aussi, je n'aime que la plume pour écrire... après le clavier, maintenant ! C'est vrai que la régularité des caractères typographiques m'aide à mieux ordonner dorénavant mes pensées (ouah, le grand mot !). Le problème pour moi, en matière de stylos, c'est comme pour les parapluies ou les lunettes de soleil, ça me ruine :(((

Enitram a dit…

J'aimais écrire avec mon stylo à encre bleue mais dommage c'est tellement rare maintenant !
Mon grand-père écrivait à l'encre violette, avec pleins et déliés, c'était beau ! Une écriture admirable!
Alors, belle écriture comme chantait Gianni Esposito !

Enitram a dit…

Ta nouvelle bannière est charmante !

Tête de l'Art a dit…

mon grand-père aussi!il écrivait bien mieux que moi!j'ai gardé pendant des années , le même stylo-plume, la fac a eu raison de lui à force de descendre les escaliers de l'amphi, il a fini par rendre l'âme!

Tête de l'Art a dit…

ordonner tes pensées!! je ferai bien d'en faire autant! il y a un bazar dans ma tête en ce moment! c'est sans doute les vacances qui se font attendre ou mon grand âge ??!!=_*

Tête de l'Art a dit…

l'auteur est Nicolas Gouny, un illustrateur pour enfant très doué...

andré a dit…

Écrire est dire visuellement... et si la poésie est là c'est le bonheur !

Tête de l'Art a dit…

bien vrai! =_=