jeudi 12 juillet 2012

Oeuvres de jeunesse!...

daté, je crois de 1996...

là, une peinture sur verre de la même époque!

7 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Elles sont vraiment très belle.
Quel talent tu as !!
Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Tête de l'Art a dit…

merci! déjà et encore du bleu ! tu as vu...

Enitram a dit…

Un bon début, il y avait déjà un choix de couleurs prometteur !
Belle journée !

Enitram a dit…

Merci pour la nocturne de Chopin !
Youtube a l'air plus fiable ????

✿France✿ a dit…

Magnifique surtout la deuxième car je ne sais pas mais j'imagine voir la lune et des planètes et j'adore ces couleurs*
BLEU encore bleu et merci pour ce bleu Gwendoline j'adore puis le rose passe si bien aussi
BON début je trouve
BISE DE CHALEUR

Tête de l'Art a dit…

oui! j'ai eu des "limites" d'écoute à 30" avec DEEZER! alors maintenant je suis avec Mixpod!...facile d'utilisation et sans limite on dirait!

Tête de l'Art a dit…

Tu as raison France! ce sont des planètes! c'est à ma fille! une petite pharmacie murale toute simple avec une porte vitrée!merci pour la chaleur on a en a bien besoin!