mercredi 1 août 2012

Verdoyant... éloge de la lenteur

 

Le musée du Quai Branly, situé à deux pas de la Tour Eiffel, propose au public de venir "prendre le temps de vivre en harmonie avec la nature". Pour ce faire, le projet "Jardin d'été : éloge de la lenteur" nous invite à participer et à découvrir différentes activités autour de cette thématique. 

sourisfleurs.gif
IL y a bien longtemps que  les murs de ma maison sont couverts au 3/4 par de la végétation ( au printemps, je dois "batailler " avec mon sécateur pour dégager les fenêtres! et aussi les gouttières!

 Bien vrai!

4 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

J'aime les feuillages sur les maisons, celle de mon papa en Seine et Marne en est recouverte, c'est joli. Surtout à l'automne !! les couleurs sont si belle.

Gros bisous
✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

✿France✿ a dit…

COUCOU je trouve que ta photo a beaucoup de charme mais oui il te faudra penser à prendre tes outils.
Du moment que tu te sens bien ainsi pas de soucis*
Je suis donc trop loin pour y participer mais je trouve cette idée superbe
Merci d'en parler
BISOU

Tête de l'Art a dit…

c'est beau! mais il n'y a pas que des avantages! les abeilles, araignées...s'y plaisent bien! bizz

Tête de l'Art a dit…

trop chaud aujourd'hui pour prendre les outils ! bizz