vendredi 3 août 2012

Voici le vent, Le vent sauvage

duy huynh

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhptjzgt4MwAhoAucxNnTiF2XNBedV-0sVDbFhFdpgyV-vmfr9lHCxo_D-LT-OOF5hUXYB4jxWQUcpEeQbfYdTmPeaP33C38MYrmVWlSnMDIWbgSYN7lAqMSruCEdih40Xs5t89kp_G96w/s1600/duy_huynh_starcatcher.JPG
 https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgmc2tBF7o1Q6V8oWPglOHcxgAGqBvNvy-__dXa23tkIAoQSqO4waUvSCAWRQs0piCQUqU_PlWOxZRQmY-le2mkey-AigaufHgSSqFixSzNlD3Yk_qboKwU09FeXgXa2taZydbaJr2W1LU/s1600/nevermind_the_clouds-Duy-Huynh.jpg

14 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

J'aimerai bien un peu de vent moi... j'ai trop chaud :-))

Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Tête de l'Art a dit…

il y en a ici! bizz

Enitram a dit…

Belle série !!!
Tu veux de la pluie ??? Si tu veux j'en ai un gros stock!!!!

Yanis Petros a dit…

Une belle délicatesse et une grande poésie dans ces magnifiques peintures.

Très bon dimanche

Tête de l'Art a dit…

non! merci! juste ce qu'il faut!

Tête de l'Art a dit…

oui! un flou " artistique " assez délicat! bon dimanche!

andré a dit…

De toute beauté... tu gardes juste le mauvais temps !

Tête de l'Art a dit…

Demain; il pleut aussi chez toi! pas de jaloux!grrrrrrrr =_*

Miss_Yves a dit…

Charmant!

andré a dit…

GRRRRRRRRrrr, il pleut même déjà !!!!

Tête de l'Art a dit…

c'est toi qui a commencé!

Tête de l'Art a dit…

un monde doux & poétique!

Jerry OX a dit…

Bonsoir Gwendoline !Ton blog est toujours aussi ravissant et ...dans le vent ! Des très jolies lithographies. la pluie est toujours un beau sujet poétique ! je te souhaite un superbe été !

gwendoline a dit…

Merci Jerry! Un bel été à toi aussi, les vacances commencent aujourd'hui pour moi!