vendredi 1 février 2013

Voilà où on en est!.....

toile de Germaine Zurdo!

par moments! comme ça aussi!


Pffff...c'est bientôt le printemps!!
les hirondelles vont revenir! et le soleil aussi!


Même les chats n'en peuvent plus!

10 commentaires:

Marité a dit…

Un joli choix pour illustrer la pluie !
BISOUS

Isabelle a dit…

la pluie peut avoir du charme mais trop c'est trop
bon week-end

Tête de l'Art a dit…

PLUS JOLI QUE CE QUE JE VOIS PAR MA FENËTRE!

Tête de l'Art a dit…

oui! là !ça déborde!belle soirée!

D'Art en Arts a dit…

J'adore le travail sur la lumière orange de la première photo !
Bises.

Pétales de fée a dit…

Tu as réussi l'exploit de mettre de la gaieté sur ces jours pluvieux ! magnifique florilèges de toiles toutes plus belles les unes que les autres !

Les chats n'en Pleuvent plus tu veux dire !!!
Bisous

Pétales de fée a dit…

Rhooo... FlorilègE sans "s" of course mon doigt a dû glisser sur une flaque !

Enitram a dit…

J'aime beaucoup la toile que j'ai pu voir en vrai ! Elle me ferait presque oublier la pluie...
Chut, il y a le soleil, ici, entre deux ondées ou même de la grêle ce matin !!!
Bonne soirée !

Tête de l'Art a dit…

c'est ton style! c'est vrai! bizz mouillées!

Tête de l'Art a dit…

les chats n'en pleuvent plus! c'est vrai! ils sont au chaud!