jeudi 14 mars 2013

Alice 2 ans...

8 commentaires:

andré a dit…

Elle est complexe ton histoire... je dois être trop grand !

Tête de l'Art a dit…

voilà!grrrrrrrrr

Marité a dit…

Trop chou cette histoire !!!
BISOUS

Tête de l'Art a dit…

ces mots d'enfants! irrésistibles!

laurent a dit…

Alice, j'aime bien ce prénom et puis c'était le prénom de ma grand-mère maternelle, "Qu'est-ce que c'est bien d'avoir été aimé par une douce personne"
Au fait! c'est qui Alice?

Tête de l'Art a dit…

C'était aussi le prénom de ma grand-mère! Alice est une petite fille de 2 ans que je ne connais pas!belle soirée...

Nora a dit…

Bonjour je passe vous dire bonjour mais je reviendrai
je suis une amie de France qui m'a dit que je serai très bien sur votre blog
BOnne journée

Tête de l'Art a dit…

Bonjour Maguy ! bienvenue chez moi! un blog sans prétention.....belle soirée!