mardi 19 mars 2013

Epi...


« Les coiffeurs se font des cheveux 


blancs dès qu’ils frisent la quarantaine. »








4 commentaires:

laurent a dit…

Sur la première photo, l'artiste devait avoir beaucoup d'imagination.
(Je n'osai pas vous le dire et puis si! Votre photo me rappelle mon premier amour surtout l'expression,
Ça m'a fait drôle la première fois..)

Tête de l'Art a dit…

Vive l'imagination....quant à ma photo! L'expression d'un souvenir donc...

✿France✿ a dit…

BOnsoir et bien j'adore ta première photo elle est superbe il me ressemble je trouve mais j'ai beaucoup moins de tifs si si et que faire
Mes cheveux sont blancs ben oui mais que faire encore
des couleurs et encore et encore ou bien des meches encore et encore
ou plus rien c'est encore plus simple
lol

Tête de l'Art a dit…

ça te va bien je trouve! oui! naturel c'est super....bizz