mercredi 20 mars 2013

Florilège ...au théâtre...




Laurent Terzieff (Sans doute, mon préféré!)





Jean Piat ! 

Quelle belle voix ( j'écoute en 

boucle; "la bergère et le ramoneur",

 dans ma voiture).

«  La vieillesse, c'est d'accepter de 

regarder la vie du point de vue de 

Sirius. »

c'est lui qui le dit ! je ne comprends

 rien à cette phrase ! ( Sirius , l'étoile ?....°°°°)


Patrick Chesnay, on dirait mon frère! c'est vrai...

Bon! voilà mon frère, là il fait l'imbécile...je viens de lui offrir un pull pour son anniversaire! et comme il ne veut pas que je fasse une photo, il le met sur sa tête! ( sinon, ils ont un "air"je trouve!)

 
Ronan Pecout


Sotigui Kouyaté


Pierre Arditi...

10 commentaires:

colibri a dit…

Ah, Laurent... Quel homme, quel acteur magnifique, même au soir de son âge, toujours ce regard pétillant sur le monde, et plein d'intelligence intacte... Je le croisais souvent, encore, dans son quartier peu avant sa disparition. Et puis, c'est grâce à lui que j'ai connu ton blog il y a, trois ?, quatre ? ans !!! Merci Laurent ! Tiens, je pense à cette superbe photo de lui, je la remets sur mon blog pour toi (si je la (re) trouve (car l'original, je l'ai offert à une blogueuse lectrice de CetD...) !

Tête de l'Art a dit…

Quelle chance! merci pour la photo, je vais regarder....j'aimais son air, toujours si frais...et malicieux !

Lolo ©ByLolo a dit…

Ces comédiens qui nous font rêver...:-)
Bonne journée
Bizzz Laure

✿France✿ a dit…

Bonjour j'aime beaucoup Pierre oui un superbe acteur et je vois que ton frere fait de même
Il va surement tourner un film
je veux le voir RIRE
Je t'embrasse

✿France✿ a dit…

BON ANNIVERSAIRE A TON Frérou

andré a dit…

Ils sourient aussi :-)

Tête de l'Art a dit…

l'art dramatique!

Tête de l'Art a dit…

mon frère fait l'idiot!

Tête de l'Art a dit…

oui!heureusement qu'ils sont là .... bizz

Tête de l'Art a dit…

merci!