samedi 4 mai 2013

Au jardin....



Le jet d'eau est revenu....bon! pas encore les fleurs....Imaginez , à la place du pissenlit dans le pot, des lobélias bleus ou des surfinias roses, je ne sais pas encore!

Il y aura des pommes...au loin, les collines!

Les lilas préparent les bouquets odorants!
Un flambé prend son p'ti'dej'
Le chien veille au grain!






6 commentaires:

✿France✿ a dit…

COUCOU et bien j'adore tes photos quel bonheur
je vois que ton chien se repose et le mien ce matin a voulu s'amuser avec mes petites plantes
SNIFF je n'ai presque plus rien NA
alors je me demande ce que je vais bien pouvoir encore inventer pour qu'il pense à autre chose
Mais enfin rien de très simple avec un chien
J'aime ton fambé que je vois aussi mais pour le moment je reste calme je ne vais pas lui courir après
Pas encore mais cela arrivera vite
et le lials superbe je sens ton parfum et j'adore le lilas
Je t'embrasse

Tête de l'Art a dit…

Merci France! repose toi bien et après tu vas encore faire de superbes photos! bizz

andré a dit…

Il me fait la tête ton chien, il doit me "veiller" trop !
Bon début de semaine Gwen

Marité a dit…

Tout cela est prometteur... Cela fait du bien de se projeter.
BISOUS

Tête de l'Art a dit…

André ; ma nannnn! il ne fait jamais la tête mon chien!
Marité ; oui! un peu de soleil! et hop!on s'envole...bizz

alixe a dit…

bonjour Nous voilà rassurer en regardant tes fleurs, le printemps est bien là
alixe