vendredi 31 mai 2013

Temps de cochon!...



....."Dans cette grande plaine où l'autan froid se joue,
Où par les longues nuits la girouette s'enroue,
Mon âme mieux qu'au temps du tiède renouveau
Ouvrira largement ses ailes de corbeau.".....

Charles BAUDELAIRE (1821-1867) (Recueil : Les fleurs du mal)

4 commentaires:

✿France✿ a dit…

BOnjour et bien tu me fais rire avec ce cochon et ses petites bottes rouges non jaunes
il n'est donc pas Breton RIRE
TU as raison je viens de remettre un polo je caille
Pourtant ce matin le soleil était là
Là en ce moment de superbes nuages et bonjour le vent encore
rien ne s'arrange et je me demande si je ne vais pas changer de planète
tu viens aussi!!!

Tête de l'Art a dit…

OUI...Je viens!

Marité a dit…

Trop mignon ton cochon ! Le mien est plus sportif :-)
BISOUS

Tête de l'Art a dit…

je vais aller voir ça ! bizz!