samedi 6 juillet 2013

Sur les pas des maîtres sonneurs....


Sur les pas des maîtres sonneurs est un sentier de 
grande randonnée de payssitué entre Berry et 
Bourbonnais, de Nohant à Huriel (via Châteaumeillant à 
l'aller et Sainte-Sévère-sur-Indre au retour). Ce sentier 
suit l'itinéraire initiatique des sonneurs de cornemuses 
décrit par George Sand dans son roman Les Maîtres 
La longueur totale du sentier est d'environ
 190 kilomètres.

vielle...
le sentier ressemble à celui-là...

on passe là  aussi...
et...on arrive là!. ....
je ne suis jamais allée jusqu'au 

bout....trop loin!

Le château des Maîtres-Sonneurs.
Le château des Maîtres-Sonneurs.





8 commentaires:

Jeanmi a dit…

Quelle jolie promenade, sur un sentier mystérieux qui débouche sur le château de la belle-aux-bois-dormant...

Nora a dit…

bonjour
belles photos et belle promenade!!avec la chaleur ,ça doit être super de marcher dans les sous-bois!!
bisous du dimanche!!bonne journée et bonne fin de WE

✿France✿ a dit…

COUCOU et bien je suis ok pour écouter cette musique et j'adore tes photos
ce sentier me fait rêver et le monter et bien peut être un jour je ne le sais pas*
IL est
en tout cas magnifique ce château bise

Tête de l'Art a dit…

bizz du dimanche! si tu passes par là! arrête toi boire un café!

Tête de l'Art a dit…

il y a des petits chemins très frais! c'est vrai...bizz

Tête de l'Art a dit…

joli résumé....bonne fin de W E

Flo de Sendai a dit…

Comme c'est joli !
Et ca me donne envie de relire George Sand....si j'y repense en temps voulu.

Tête de l'Art a dit…

c'est "bucolique"!..toute une atmosphère...chez G.Sand!