samedi 16 novembre 2013

Des records ...en Auvergne....de froid! ......brbrrrrrrrrrrr

là, c'est juste le début! et j'en ai déjà marre....
j'ai raté le test sur la patience.........


J'ai toujours été nulle en ski.....parce que dès le début, je me retrouve les fesses par terre....et après, j'ai froid.....
Bien vrai...

8 commentaires:

Marité a dit…

Ah oui ! Des amis habitent le Cantal... Dis-moi combien au thermomètre ce matin et neige-t-il déjà ???
Bon dimanche au chaud et BISOUS

Enitram a dit…

J'ai vu la frimousse du petit dernier dans les rues glaciales de Besançon et maintenant la mamie sur la neige !!!
Tu es sympa, tu laisses la neige là où elle tombe !!! Pas déjà !!! Tu me diras que les jouets sont déjà dans les grandes surfaces !!!!
Bonne semaine ! N'oublie pas le bonnet !!!!

Yanis Petros a dit…

Bonjour Gwendoline

Comme une estampe japonaise, l'oiseau SDF grelottant sur le fil barbelé... Superbe !

Le froid, la neige, les courbatures, le feu de cheminée, la soupe fumante, et plus si affinité.......

Chaude soirée.

Tête de l'Art a dit…

il a gelé ce matin...pas de neige encore ici! mais on se prépare....pneus.... bizz

Tête de l'Art a dit…

oui! le bonnet est prêt pour demain matin! surtout que je "décolle" à 7 h 30' bonne semaine!

Tête de l'Art a dit…

le petit oiseau fait gonfler ses plumes! pour faire "style" j'ai une grosse couverture! belle soirée...

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Contrairement à toi, Gwendoline, j'aime l'hiver, mais c'est vrai, je n'ai jamais connu 2 mètres de neige devant ma maison. Je pense en savoir la raison : je suis né en hiver. En fait, j'aime bien toutes les saisons et je n'aurai pas aimé vivre dans un pays sans ressentir le changement des saisons. C'était le cas en Normandie, c'est toujours le cas en Bretagne où nous pouvons avoir parfois, les 4 saisons dans une m^me journée !
Bon courage pour l'hiver qui arrive et fais comme ce magnifique oiseau, ébouriffe tes plumes.

Je t'embrasse.

Roger

Tête de l'Art a dit…

je râle ! mais le climat "tempéré" dont nous bénéficions est sans doute un bienfait...j'en suis consciente, !! vivement l'été quand -même! bizz