jeudi 15 mai 2014

Dans le jardin de mon frère, les lilas sont fleuris...

 et...les tulipes aussi!Gif animal oiseau 178261


 Tous les oiseaux du monde viennent y faire leur nid!
Saurez-vous me dire de quel oiseau il s'agit ?

11 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour Gwendoline,
C'est magnifique chez ton frère ♡ et pour les œufs, je trouve qu'ils ressemblent à ceux d'une poule mais peut-être que je me trompe!!

Bisou

Manon

✿France✿ a dit…

COUCOU et bien je vois les œufs oui mais pour les oiseaux non je ne le sais pas
tu me le diras je pense plus tard
j'adore le lilas mais il faut patienter ici car il est passé depuis des semaines
J'adore cette tulipe et bonjour ses superbes couleurs
je veux la même rire
bisou

andré a dit…

C'est d'une poule les oeufs, j'espère ne pas me tromper :-)))))

Geo. a dit…

Beau jardin! Je ne suis pas sûr des œufs, mais avec des plumes noires dans le nid, je suppose qu'il appartient à un canard - morillon Fuligule peut-être?

Tête de l'Art a dit…

oui, c'est vrai, ils ressemblent ...mais non!

✿France✿ a dit…

alors tu nous le diras j'espère
bise

Tête de l'Art a dit…

OUI ! ILS RESSEMBLENT! MAIS NON....PAS LA POULE !

Tête de l'Art a dit…

c'est une tulipe dite" perroquet" je crois! réponse demain pour les oeufs !

Tête de l'Art a dit…

non! pas le canard non plus! mais c'est un animal "sauvage"!

Tête de l'Art a dit…

oui...bientôt !

Tête de l'Art a dit…

et non! ils sont plus petits les oeufs ! mais là on ne voit pas bien....réponse ; ce soir !