dimanche 18 mai 2014

dernière aquarelle...


16 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Elle est très jolie ton Aquarelle!! Bravo Gwendoline ❀

Bisous

Manon

Geo. a dit…

C'est comme si un pinceau a mené une tempête douce à partir de l'artiste. En effet, une aria sur le papier. Brava!

D'Art en Arts a dit…

J'aime beaucoup les tons et la légèreté de cette aquarelle !
Bisous.

Tête de l'Art a dit…

merci.! je suis partie...un peu à l'aventure! bizz

Tête de l'Art a dit…

Aria ! comme J .S. Bach ? OH! LA LA....beaucoup de modestie! chez moi.....merci!

Tête de l'Art a dit…

l'aquarelle me plait ...pour son "côté" léger et doux ! tu as trouvé Norma....bizz

Yanis Petros a dit…

Une belle aquarelle, bravo Gwendoline !

Lolo ©ByLolo a dit…

Quelle est belle !!! Bravo ;-)
Bisous Laure

✿France✿ a dit…

Elle est très belle et très douce Gwendoline ta toile
bisou

இڿڰۣ FLO a dit…

Brvo c'est très jolie Gwendoline bisou

Tête de l'Art a dit…

merci Flo! bizz

Tête de l'Art a dit…

Merci ! j'aime bien tes photos! aussi...belle journée!

Tête de l'Art a dit…

Merci...c'est un "travail " pour un recueil de chansons! belle journée...

Tête de l'Art a dit…

Merci! Laure ...bizz

Miss_Yves a dit…

Elle est très belle, très suggestive

Tête de l'Art a dit…

Merci, mais je ne sais pas ! je ne l'ai pas vraiment "travaillée", ...je me suis un peu laissée aller !